Le nouveau logo de Hongqi
Hongqi dévoile un nouveau logo pour tous ses nouveaux modèles électriques. Avec ce nouveau logo, Hongqi se prépare à de nouvelles opportunités de croissance. Avec plusieurs modèles à venir pour le marché européen, Hongqi élargit son offre pour progresser à grands pas dans l'avenir.
FAW, la société mère de Hongqi, a été fondée en 1958 et est présente sur le marché européen depuis 2022. En Europe, Hongqi est surtout connu pour son emblématique Hongqi E-HS9 entièrement électrique, lancé en Chine en 2019 et introduit sur le marché européen en 2022. Ce modèle a été conçu par le célèbre designer britannique Giles Taylor, qui dirige l'équipe de conception depuis Munich, en Allemagne.
Le lancement de la E-HS9 a marqué le début d'un plan ambitieux pour Hongqi visant à rendre la marque disponible sur les marchés internationaux et à devenir une marque internationale de premier plan dans le domaine des voitures haut de gamme. D'ici 2028, Hongqi souhaite vendre plus de 1,5 million de voitures en Europe. C'est là que l'arrivée de la nouvelle Hongqi EH7 commencera à apporter sa première contribution. Ce nouveau modèle offrira à Hongqi de nouvelles opportunités dans d'autres segments.
Le nouveau logo de Hongqi incarne l'engagement de la marque en faveur de la durabilité, de l'innovation et de la mobilité verte et intelligente, et vise à prendre la tête de l'industrie mondiale des voitures haut de gamme à énergie nouvelle. Hongqi est ainsi prêt pour l'avenir et continuera à pénétrer le marché avec ses nouveaux modèles.